Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Supersonic Overdrive
20 décembre 2006

Sa sueur a l'odeur de la méfiance.

C'est assez drôle en fait.
Elle croit que je suis là pour satisfaire son besoin le plus...dur a satisfaire.J'ai trop fait la gentille,celle qui veut pas faire de peine,et donc,celle qui écoute,comprend,obéis.Mais c'est pas vrai,je ne veux pas écouter,je ne veux pas comprendre,et je veux encore moins obéir.J'en conviens que je dois lui dire.
Et qu'est ce qu'il se passe si je lui dis?Je gagne?Elle gagne?Est-ce qu'il devrait y avoir un 'gagnant'?Ça mènerait à quoi?

Est ce que je dois risquer d'aggraver cette situation?Ou simplement rester là,a supporter plus que mes épaule ne le peuvent?J'ai comme l'impression que je suis coincée.Et que je le serais toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Supersonic Overdrive
Publicité
Publicité